|
| | voka rouge red bull | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: voka rouge red bull Jeu 16 Nov 2006 - 22:00 | |
| voila un aperitif qui est tres apprecié chez nous une bouteille de vodka rouge  et 4 boite de red bull  vous melangez le tout et servir bien froid c'est un delice |
|  | | claudine Ange gardien du forum

Nombre de messages : 15291 Localisation : Overbouc-sur-mer Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: voka rouge red bull Jeu 16 Nov 2006 - 22:31 | |
| Alors un autre petit conseil. Si tu as une centrifugueuse... Tu centrifuges un melon et tu le mélange à de la vodka. Un pur délice _________________ On cuisine comme des pros sur le nouveau PIPOCA , venez voir les recettes de Baptiste ca lui fera plaisir si vous lui laissez un petit commentaire  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: voka rouge red bull Ven 17 Nov 2006 - 13:47 | |
| merci je ne connaissais pas je vais essayer |
|  | | pizzaiolo fou TOP CHEF

Nombre de messages : 17591 Localisation : Rêves - Belgique Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: voka rouge red bull Ven 17 Nov 2006 - 14:05 | |
| Vodka Ok mais red bull pas question déja que je bois pas de Coca, alors du Rd Bull Mais merçis d'autres membres vont surement apprécier ton cocktail  _________________ Le soleil a tant fait l'amour à la mer, qu'ils ont fini par enfanter la Corse, Antoine de Saint-Exupéry |
|  | | Zzyzx

Nombre de messages : 2373 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/10/2006
 | Sujet: Re: voka rouge red bull Sam 18 Nov 2006 - 15:28 | |
| Red Bull Light... en Suisse.
Sinon, pour la vodka orange, je n'utilise pas de jus d'orange, mais du sirop.... |
|  | | Michel

Nombre de messages : 2029 Localisation : Dans le Sud, au pied du Mont Ste Victoire ! Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: voka rouge red bull Sam 18 Nov 2006 - 16:54 | |
| Le problème est que trouver un melon en ce moment......!  Mais la Vodka rouge, connais pas. Je connais la verte ! Na ! |
|  | | xp4 plat principal

Nombre de messages : 3322 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Date d'inscription : 27/04/2006
 | Sujet: Re: voka rouge red bull Sam 18 Nov 2006 - 21:21 | |
| la maque absolute a sortie aussi une game la vanille , créme de fruit rouge enfin du n'importe quoi n une vrai vodka ya que ça de vrai et Michel est bien plaçé pour le dire. |
|  | | Michel

Nombre de messages : 2029 Localisation : Dans le Sud, au pied du Mont Ste Victoire ! Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: voka rouge red bull Sam 18 Nov 2006 - 21:40 | |
| ..et voici la meilleure, selon les connaisseurs. Personnellement je ne la connais pas ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: voka rouge red bull  | |
| |
|  | | | voka rouge red bull | |
|